www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'us carmaux athlétisme
Actualités
L’US ATHLE sur tous les fronts
Commentez cette actualité
15 Juin 2019 - Laurent MAUREL (directeur technique)
L’US ATHLE sur tous les frontsLes compétions estivales s’enchaînement depuis maintenant 3 mois et les Carmausins s’illustrent sur tous les stades, dans toutes les disciplines et à tous les niveaux !

LORS DES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX benjamins minimes avec 26 participants nous étions le deuxième club le plus représenté derrière nos amis de Florentin. Lors de cette compétition 19 médailles ont été glanées avec un superbe triplé d’ATN au marteau dont 2 Carmausines Héloïse Escande et Aline Martin (voir photo).

AUX CHAMPIONNATS D’OCCITANIE les carmausins ont gagné 3 médailles : Sian Chotard est en argent au 50m, Héloïse Escande est en bronze au marteau (Ambre Marino superbe 4ème !) et Zakari Chotard en bronze au triple saut ! Dans cette compétition, très relevée, les Carmausins présents ont tous fait preuve d’un esprit combatif remarquable : Les coureurs de demi-fond : Léa Rols, Paul Milhau, Thomas Calas, Annelle Rols et Colyne Thénégal ont tous nettement amélioré leur record, en lancer Léo Lemousy, au javelot, réalise un très prometteur  21,20 et sera en 2020 un candidat sérieux au podium ! Nos perchistes Léna Roques (7ème mais 5ème première année) et Lucas Desgats se sont bien comportés ainsi que Majdouline Tarbout à la marche et Zoë Orthlieb au disque.

























LES PLUS GRANDS ETAIENT PRESENTS AU CHAMPIONNAT DE ZONE A TOULOUSE. Dans cette compétition Margaux Touret améliore une nouvelle fois son record au 400m (60’’38) et se rapproche des minimas qualificatifs pour les championnats de France (59’’80). Claire Dardenne améliore, elle aussi, son record au marteau 33,25 et Romain Moy, dans la même discipline, montre une régularité autour des 44m qui peut lui laisser espérer une qualification pour les Championnats de France.

NOS SPORTIVES DE HAUT NIVEAU SILLONNENT LA FRANCE… ET UN PEU AU-DELA !  Sarah N’Doli et Emma Maurel étaient présentes en Belgique à Oodegem pour un meeting international puis à Tergnier dans les hauts de France pour un autre meeting de haut niveau, elles ont côtoyé dans les deux cas des athlètes de différents pays : Benin, Biélorussie, Portugal, Maroc…  Ces confrontations sont essentielles car elles apprennent à gérer une opposition de haut niveau !

Pour terminer un grand merci à nos juges adultes et jeunes ainsi qu'à nos entraîneurs... sans vous rien ne serait possible !!!!!

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
09/07 >
26/06 >
08/06 >
01/06 >
15/04 >
11/03 >
20/02 >
19/02 >
02/01 >
21/12 >
25/11 >
11/11 >
26/09 >
19/09 >
01/08 >
15/04 >
31/03 >
31/03 >
Les Espaces
SUIVEZ-NOUS
SE LICENCIER

Info pour les inscriptions ...ici

Licence enfants ...ici
Licence adultes ...ici
Licence Babys ...ici

Certificat médical ...ici

Catégories d'âge ...ici

Grille des jours et horaires 
d'entraînement ...ici

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour
  Résultat de recherche d'images pour